Magazine Marketing & Publicité
Alors qu'en 2009 la sortie de la version ultra limitée Fiat 500 So Pink avait fait sensation (hommage aux 50 ans de la poupée Barbie), le Royaume-Uni se prépare à accueillir très bientôt la sortie du modèle plus accessible, la Fiat 500 Pink.Pour promouvoir cet évènement qui fera plaisir à toutes les citadines à la recherche d'une voiture qui ne passe pas inaperçue, Fiat et l'agence Krow Communications organise actuellement un PR stunt plus qu'intéressant: un record à la clé, un people plutôt beau gosse dans une ambiance de storytelling à l'eau de rose.David Steath, 28 ans, ex-footballeur et mannequin, tentera de peindre une Fiat 500 blanche pendant les 7 prochains jours, à l'aide de vernis à ongles rose. Le record à battre sera pour Fiat celui de la plus longue publicité jamais réalisée, étant donné que l'exploit du bellâtre sera retransmis sur Pink my Ride et via twitter, où les fans pourront l'encourager durant la performance.Bien que David n'a commencé que depuis hier après-midi, les tabloïds commencent la promotion de cette opération qui en séduira plus d'une. On estime d'ores et déjà qu'il lui faudra quelques 200 flacons de vernis et plus de 240000 coups de pinceau.thx to