22 janvier 2010
Bloodgnome
genre: gore, érotique, inclassable (interdit aux - 16 ans)
année: 2004
durée: 1h25
l'histoire: Appelé par la police pour photographier un cadavre sur les lieux d'un meurtre, Daniel découvre des indices surprenants. Attiré par la belle Elandra, il s'aperçoit que sa maîtresse jette des humains en pâture à des créatures cannibales.
la critique de Eelsoliver:
Difficile d'aborder le milieu de la débauche et des parties de fesses en l'air. C'est pourtant bien ce que tente de faire (d'ailleurs lamentablement) Bloodgnome, réalisé par John Lechago en 2004.
Sauf que ce dernier y rajoute des monstres voraces et fans de chair humaine. Une de leurs disciplines, Elandra, attire ses partenaires dans un jeu pervers et sadique.
Après les avoir séduit et entraîné dans des ébats amoureux très coquins et fétichistes, elle les donne à manger à des créatures diaboliques.
Un photographe, Daniel, a des doutes. Attiré par cette femme mystérieuse et maléfique, il se laisse prendre au jeu. Lui aussi se retrouve face aux monstres gloutons de service.
Interdit aux moins de 16 ans et ne lésinant pas sur les litres de sang, Bloognome n'a rien de très effrayant. C'est surtout un gros nanar qui a l'appétit plus gros que le ventre.
Le scénario, plutôt original par ailleurs, ne tient jamais ses promesses et propose essentiellement des scènes érotiques, dignes d'un mauvais porno sur M6.
Souvenez-vous de cette époque où la chaîne diffusait quelques films coquins...
C'est du même niveau, et les acteurs sont affreusement mauvais. Ne parlons même pas des créatures cannibales, censées nous faire peur.
Ce sont surtout des peluches qui ne sont pas sans évoquer le film Ghoulies. Enfin bref, pas grand chose à retenir de ce bloodgnome, un film aussi nul et désespérant que son affiche hideuse.
Note:
Tags : Bloodgnome, gore, horreur, inclassable, John Lechago, monstres, nanar, Trash, érotique