Depuis le 11 janvier,le réseau immobilier SOLVIMO renforce la notoriété de la marque par lamise en place d’une importante campagne de communication en télévision.
Solvimo se positionne comme le challenger reconnu desgrands réseaux de franchises immobilières et s’adresse à une clientèlede CSP moyenne. Le spot de la campagne s’appuie sur les valeurs dugroupe telles que l’Ecoute, La sécurité et la réactivité et met enscène le logo SOLVIMO déambulant dans une ville virtuelle. Le billboardde cette campagne a été réalisé par la régie publicitaire de FranceTélévision.
Enfin, cette campagne de communication est déclinée« in store » avec la présence dans l’ensemble des agences, d’affiches,vitrophanie, PLV etc.… Opération bien entendu reprise sur le sitesolvimo.com.
A propos de Solvimo :Créé par Olivier Alonso en 2001 – et lancé en franchise en 2003 -,Solvimo est un réseau d’agences immobilières qui prend en charge toutesles opérations liées à ce marché (achat, vente, location, ou gestion debiens…)Solvimo est le seul réseau national à proposer une assurance « sécuritérevente » qui couvre gratuitement l’acquéreur à hauteur de 30 000€ (lagarantie la plus élevée du marché) si des impondérables l’obligent àrevendre rapidement son bien à perte.Solvimo compte aujourd’hui 700 collaborateurs. En 2009, la tête deréseau a réalisé un CA de 2 Md€. L’ensegne affiche le plus importanttaux de développement du secteur et vise 190 agences à fin 2010. Siteinternet : www.solvimo.com