Depuis le 11 janvier,le réseau immobilier SOLVIMO renforce la notoriété de la marque par lamise en place d’une importante campagne de communication en télévision.
Leparrainage du divertissement du samedi soir en prime time les samedi 20et 27 février 2010 (Le plus grand Cabaret du Monde ou Les AnnéesBonheur ou Tenue de Soirée) soit 4 diffusions du spot de 8’’ en post etpré générique : 2 aux environs de 20h35 et 2 aux environs de 22h50, et40 diffusions du spot de 6’’ avec les bandes annonces des émissionsdiffusées entre le jeudi et le samedi (20 bandes annonces par émission).
Solvimo se positionne comme le challenger reconnu desgrands réseaux de franchises immobilières et s’adresse à une clientèlede CSP moyenne. Le spot de la campagne s’appuie sur les valeurs dugroupe telles que l’Ecoute, La sécurité et la réactivité et met enscène le logo SOLVIMO déambulant dans une ville virtuelle. Le billboardde cette campagne a été réalisé par la régie publicitaire de FranceTélévision.
Enfin, cette campagne de communication est déclinée« in store » avec la présence dans l’ensemble des agences, d’affiches,vitrophanie, PLV etc.… Opération bien entendu reprise sur le sitesolvimo.com.
A propos de Solvimo :Créé par Olivier Alonso en 2001 – et lancé en franchise en 2003 -,Solvimo est un réseau d’agences immobilières qui prend en charge toutesles opérations liées à ce marché (achat, vente, location, ou gestion debiens…)Solvimo est le seul réseau national à proposer une assurance « sécuritérevente » qui couvre gratuitement l’acquéreur à hauteur de 30 000€ (lagarantie la plus élevée du marché) si des impondérables l’obligent àrevendre rapidement son bien à perte.Solvimo compte aujourd’hui 700 collaborateurs. En 2009, la tête deréseau a réalisé un CA de 2 Md€. L’ensegne affiche le plus importanttaux de développement du secteur et vise 190 agences à fin 2010. Siteinternet : www.solvimo.com