14,5. Félicitations. Pro de Terminale L 703. I'm the best !
Enfin bref, avec les 2746593017456 bonnes nouvelles que j'ai eu aujourd'hui, j'avoue ne pas vraiment avoir envie de faire la review du Chantage vu sur Canal + Décalé hier soir. Film plutôt flippant, vraiment prenant mais très décevant sur la fin. C'est ce que nous (comme je l'ai dis précédemment, le fait que moi et moi soyons plusieurs nous donne plus de crédibilité) appellerons dans ce blog l'effet Dangereuse Séduction. Mais dans le cas du Chantage Gerard Butler (qui mériterait un bon 8,5/10 dans l'échelle des ♥) sauve définitivement l'honneur du film.
Je devrais peut être vous laisser là-dessus. Filer à l'anglaise en oubliant de préciser pourquoi depuis à peu près deux semaines je ne suis plus du tout productive en matière de review. Je ne suis pas ce genre de fourbe. Il me semble nécessaire d'établir la raison de cet affront.
En réalité, je trouve ma vie bien plus intéressante à raconter que les derniers épisodes d'NCIS. J'ai l'impression qu'aujourd'hui, toutes les séries dont j'ai été fan hier sont dans un état de stagnation le plus total. Qu'est-il arrivé à Bones, CSI:NY, GA pour que je n'ai plus rien à raconter à leur sujet ? Est-ce passager ? Même Flashpoint jeudi dernier n'a pas vraiment réussit à relever la barre. *En mode bien mais sans plus*.
Cependant, relaxons nous, ce soir, c'est Pigalle qui revient.
C'est tout pour le moment.
Votre fidèle voix.
P.S : Les images arriveront un jour prochain (demain ?!)