Découvrez en exclusivité le nouveau Parfum "Bébé Racaille"

Publié le 22 janvier 2010 par Darkplanneur @darkplanneur

 Vous voulez sortir du diktat des Parfums Marketing à égéries, de la pensée unique L'Oréal Luxe... alors commandez sur Internet cette création originale "Bébé Racaille". Samir, son céateur, et vieux complice de Darkplanneur, vous fait les présentations, avec un parfum pour "bad girls"... On adore !

Dans le grand tout de l’industrie du parfum, nombreuses sont celles qui ont l’impression de n’être rien. Noyée dans la cacophonie olfactive d’un Séphora, étourdie par une atmosphère où se marient le mauvais bonbon et la vanille artificielle, la jeune femme d’aujourd’hui s’extirpe de ces bazars des senteurs avec une gueule de bois qu’accentue la déception de ne pas avoir trouvé son parfum… le parfum qui racontera son histoire. Pas celle d’une égérie ambassadrice.


Elle recherche une odeur qu’elle pourra s’approprier. Une senteur qui la raconte (sans se la raconter) et qui remplacerait sa signature en bas d’un acte notarié : une véritable empreinte digitale olfactive qu’elle laisserait volontairement sur les lieux du crime… là où elle a dérobé les cœurs.
Désabusée par la parfumerie de masse, écœurée de sentir les mêmes eaux de pacotille sur toutes les filles du vulgum pecus, la Perfumista rêve d’authenticité mise en flacon. Elle espère le coup de foudre à Notting Hill dans sa version Eau de Parfum 100 ml. Ce qu’elle recherche, c’est un jus exceptionnel dont les notes complexes feraient écho à sa personnalité.

Bébé racaille est né de cette frustration.
A l’énorme multiplication des eaux de toilettes et à la cohue des flacons qui s’entrechoquent dans des bruits de quincailleries, bébé racaille oppose la rareté : 999 flacons numérotés. Pas un de plus. La parfumerie d’auteur se met au service d’une élite du bon goût… pour qu’au pays où les parfums se partagent allègrement comme un mauvais germe d’H1N1, la Perfumista ne partage le sien avec personne.
Vengeance Vaudoue est la première née des fragrances bébé racaille. Issue d’une collaboration avec les plus grands créateurs de la parfumerie fine, vengeance Vaudoue révèle dès l’ouverture du flacon ses notes fruitées: de la bergamote bien ronde, de la poire et un soupçon de fruits rouges. Puis s’installent les accents d’une fleur d’oranger qui torture. Le genre de supplice que l’on fait subir aux traîtres et aux bourreaux des cœurs. A cette fleur d’oranger se mêle une rose dont le piquant du parfum rappelle ses épines : on ne se saisit jamais d’elle sans périls. L’ensemble est rehaussé d’une touche de jasmin inattendue… comme ces filles que rien ne fâche et qui éclatent de colère comme des fleurs. Les notes de fond sont plus sombres : une écharde de bois de santal, une vanille fondante et de l’ambre font la signature indélébile du parfum. Comme une cicatrice qui embaume.
Inutile de rechercher cette denrée rare chez les grossistes habituels, Vengeance Vaudoue est proposé exclusivement sur la boutique virtuelle de bébé racaille… s’il en reste encore.

Pour avoir un aperçu de ce que Vengeance Vaudoue vaut, il était possible d’obtenir des nounours parfumés en remplissant le formulaire de la page Echantillon sur la boutique virtuelle… jusqu’à la rupture de stock.

Samir