Quoi :
la newsletter de janvier de Wengo, le site
de conseil d'experts par téléphone
Bonnes pratiques :
- Wengo met en avant ses utilisateurs, tant les experts que ceux qui les utilisent.
- on remarque 8 photos d'utilisateurs - cela introduit une dimension humaine à la
newsletter.
- le découpage des rubriques est simple, en deux colonnes : dans la colonne centrale
: un sujet majeur (A la une) et des témoignages ; dans la colonne de droite : le top
des experts, le chiffre du mois et un coup de projecteur.
- en bas de newsletter, un rappel du numéro de téléphone du service client, avec une
phrase qui rappelle sa double mission : répondre à vos questions et vous aider à choisir
un expert. Là encore, on est encouragé à utiliser le service, tout en sachant qu'on
nous aidera pour le faire.
Impact :
On est rassuré par le contenu, aidé par les témoignages. De plus, les métiers mis
en avant sont respectables - avocats majoritairement. On se dit que c'est sérieux
: on a envie d'aller plus loin.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 22 janvier à 11:53
Merci pour ce petit post qui fait plaisir à notre équipe marketing / design ;-)