Aujourd'hui je ne vous parlerai pas de BTP ou de décoration intérieure comme pouvait le laisser supposer l'illustration ci-dessus.
Non, je vais vous parler du fitness.
La séance de mardi a été une véritable source d'énervement pour moi.
Notamment à cause de tous les cons qui ont profité de l'offre promotionnelle du club pour mettre en oeuvre leur bonne résolution à la con, à savoir se mettre au sport.
Résultat, une salle de cours saturée de nouillots, pas de place pour bouger, et un jeune couple bien niais devant moi qui se croyaient à un cours d'imitation de Claude François. J'ai d'ailleurs failli frapper la fille à plusieurs reprises, sans faire exprès.
Il n'y avait pas que les amis des bonnes résolutions (espérons qu'ils partirons très vite retrouver leur canapé et leur télé au lieu d'aller faire du sport en salle). Il y avait aussi les "beaux gosses". Les gros abrutis qui d'habitude font de la gonflette, mais qui cette fois, au vu des nombreuses femelles présentes au cours, ont décidé d'aller répandre un peu d'hormones dans la mêlée. Je vous rassure, beaux gosses seulement dans leurs rêves hein. Et puis leurs hormones, ben je suis pas sûre qu'elles attirent autre chose que les bouteilles de bière...
Ils étaient risibles, faisaient n'importe quoi et gênaient tout le monde. Surtout l'autre abruti qui avait déssérré exprès son pantalon pour qu'on voie sa raie des fesses après quelques impacts (raie au demeurant bien laide, si vous voulez mon avis).
Trop de monde, salle trop petite, mauvaise aération, donc promiscuité, transpiration, sol glissant, les bons ingrédients pour rendre une séance de sport dangereuse. Sans compter la nouvelle chorégraphie à chier (les profs n'y sont pour rien, ce ne sont pas eux qui les inventent), donc tout ce qu'il faut pour enlever toute once de plaisir.
Alors que j'aurais bien aimé me défouler après une journée de 9 heures de travail, donc 5 heures passées dans une voiture...