Au travers de mes heures et heures de surf sur la toile, j'ai mainte fois eu l'occasion de tomber sur différents TOPS 10, 25, 50, 100, de la décennie (2010 oblige), etc... Mais sur mon blog je cherche à m'éloigner au max des sujets convenus généralement abordés, ou alors de chercher une ligne "éditoriale" différente. Même si comme tout le monde j'aborde, par exemple, des phénomènes cinématographiques tel que Avatar ou Twilight, je pense trouver d'autres façons d'en parler. Il suffit de voir mes "articles" les concernant : entre la version porno cartoon d'Avatar, ou les parodies du film vampiresque. De plus j'avais déjà parler des grands personnages bleus (et de mon amour pour Worthington) en septembre dernier (ici), bien avant toute cette folie médiatique, lors de la sortie de la deuxième bande annonce qui donnait enfin de quoi se mettre sous la dent avant la sortie du film. Et quand je fais ma "critique" de New Moon, je ne m'intéresse pas du tout à... comment c'est son nom déjà ??? Robert quelque chose... Mais à la relation des deux héros du fim, Bella et le loup garou.
Tout ceci pour en revenir aux TOPS et au fait que... préparez-vous... je vais moi aussi succombé à ce vice de toper tout et n'importe quoi, en l'occurence ici : les actrices aux petits seins... Je vous avais prévenu de vous préparer !
Pour expliquer ce choix bizarre, disons qu'en temps que fière représentante des nanas aux petits seins face à mon entourage et plus particulièrement ma sœur et sa charmante poitrine qui n'est ni trop importante ni trop petite, juste ce qu'il faut pour arborer un charmant décolleté. Ce qui n'est pas mon cas. Mais cela ne m'empêche pas de porter des décolletés moi-même, certes moins remplis mais qui a son charme. Je ne supporte pas ces femmes qui portent un max de tissus pour cacher le plus possible le fait qu'il n'y est justement rien à cacher. Ça sert à rien ma chérie, on voit très bien... qu'il n'y a rien à voir. C'est comme quand t'es pas gros (ne dîtes pas maigre, je ne supporte pas ce mot !) et que tu portes des vêtements ample pour le cacher : résultat, tu parais encore plus skinny.
Voilà pourquoi, quand je regarde un film ou une série et que je découvre que l'actrice à peu de poitrine, je n'en l'adore que encore plus. On s'identifie généralement aux héros qui nous ressemble. C'est sur que m'identifier à une femme arborant un bonnet d-e-f... j'ai du mal.
#1 Keira Knightley
#2 Rachel McAdams
#3 Ellen Page
#4 Kirsten Stewart
#5 Amanda Peet#6 Nathalie Portman
#7 Kristen Bell (Veronica Mars)
#8 Michelle Monaghan#9 & #10 Alison Hannigan & Cobie Smulders (How I Met Your Mother)#11 Hilarie Burton (Peyton Sawyer dans One Tree Hill)#12 Samaire Armstrong (Anna dans The O.C. et Emily dans Entourage)#13 Claire Foy (Little Dorrit, BBC version)#14 Summer Glau (Terminator : Sarah Connor Chronicles)
#15 Rose Byrne (Damages)
#16 Zoe Saltana (Avatar)
#17 Sally Hawkins (Be Happy)
#18 Naomi Watts
#19 Cate Blanchett
#20 Charlotte Gainsbourg
Toutes ces actrices m'ont émues, fait rire ou pleurer à moment donné avec un rôle. Elles sont toutes charismatiques et dégagent énormément de beauté et de talent avec peu d'artifices. I love you girls. J'en reviens pas que j'en ai trouvé autant. I'M NOT ALONE!