Enfin, toujours est-il que déjà, sur la forme, on aime cette pub : direction artistique soignée, jolie photo, ça fait plaisir à voir. Seul regret, l'intégration de la signat' et du logo, trop basique (on a mis cette phrase en raccourci, on fait un pomme+V et ça vient s'ajouter dans l'article, vu qu'on la répète sans arrêt c'est toujours ça de pris :)
Sur le fond aussi, on aime bien : concept original, surprenant, baseline accrocheuse (si l'on peut dire...), du beau boulot. Dommage que ce soit un one shot, on aurait aimé voir comment ce concept pouvait se décliner.
Toujours est-il que pour l'instant, dans le match pour savoir qui sera le plus créatif, Grandes causes : 3 / Grande distribution : 0.
Marrant, on se pose pas trop de questions pour savoir qui sera le vainqueur...
"Certain things hang on forever.
Set the kids free from abuse and violence." Advertising Agency: Mccann Erickson, Spain
Executive Creative Director: Marco Cremona, Gaetano Del Pizzo
Copywriter: Valerio Delle Foglie
Art Director: Federico Fanti
Photographer: Akim Lipphot
Postproduction: The Scope
via