Et bien il n'y a aucune raison pour que cela change...
J'ai torturé mes cheveux avec des colorations-décolorations à répétition, et aujourd'hui, je m'en mords les doigts. Mes cheveux sont justes ingérables. Secs, rebelles indiscipinés...détestables!
Avec une tendance à frisotter vous imaginez bien le désastre!
J'ai découvert il y a quelques semaines Myrrhea de René Furterer. Un baume sans rinçage à utiliser avant le brushing sur cheveux humides ( le lissage aux pinces pour moi).
Une petite quantité de produit suffit, et l'effet est assez magique. Le lissage se fait bien plus rapidement, les cheveux sont plus " glissants" ce qui facilite le passage des pinces.
La texture du cheveu semble elle aussi modifiée, il est plus doux et plus brillant, on a l'impression que plus qu'un produit coiffant, il s'agit d'un véritable soin.
Le produit se présente sous forme de lait-crème qui peut faire un peu peur au début, mais qui se fond facilement, il gaine le cheveu sans l'alourdir. Aucun effet gras ou poisseux.
Pour un résultat optimal, vous pouvez après le coiffage redeposer un tout petit peu de produit. L'effet restera jusqu'au prochain shampooing sans avoir besoin de retouche.Le cheveu est lissse sans frisottis.
Un produit parfait.
15 euros les 125 ml en pharmacie, parapharmacie, coiffeurs...
Merci aux Laboratoires Pierre Fabre pour ce test