A "St-O", les filles se bousculent dans la boutique Girls and the City. Depuis l'ouverture du magasin, au mois de mars, Sandie Marcotte, la responsable de la boutique voit affluer de jour en jour de nouvelles clientes. Sandie Marcotte a toujours eu le goût pour la mode et du flair pour dénicher des "petits hauts innovants". Ses proches la complimentaient déjà sur ses tenues. Désormais, la jeune femme fait partager ses trouvailles dans ce magasin qu'elle a elle-même décoré. "Je papillonne" dit elle dans un grand sourire "je m'approvisionne tous les 15 jours à Paris."
Sexy, romantique ou casual, chaque style a son rayon! Les robes aux manches évasées, bouffantes font voisinage avec les pulls assymétriques, aux robes courtes en daim clair et aux t-shirts cloutés.
Une série de bijoux dessinés et conçus par une créatrice installée à Dunkerque dans la boutique Crea'time (Cf: http://www.crea-time.com/) est également vendue. Bagues, boucles d'oreilles et des bracelets de chevilles rivalisent d'originalité! Fini donc les chaînes de chevilles. Baptisée "Girls and the City", la boutique ne doit pas son nom à la célèbre série américaine mais aux deux filles de Sandie Marcotte. Décidée à l'appeler "Girls' room", (nom du panneau de chambre de ses filles), elle tranche, sous leurs conseils, pour Girls and the City. Peut être est-ce le premier d'une longue série!
Girls and the City,
99, rue de Dunkerque
Saint-Omer
ouvert du mardi de 14h à 19h, du mercredi au samedi de 10h à 19h