Kokopelli piraté par Baumaux
Publié le 21 janvier 2010 par Nadegeperrier
Attention Piège ! Une affaire à s'arracher les yeux se déroule en ce moment sur la toile et vous risquez bien de vous retrouver aveuglé par Baumaux si vous ne prenez pas le temps d'y regarder à deux fois. Puisque c'est le moment de fureter sur internet et de vous procurer des graines pour votre potager, visez bien où vous cliquez ! En effet, au cas où vous aviez choisi les graines bios et semences anciennes de chez Kokopelli, , n'ayez pas la souris trop rapide et rendez-vous uniquement sur leur site par le clic : http://www.kokopelli.asso.fr/ la plupart des autres noms de domaines mentionnant le nom kokopelli ayant été accaparés par Baumaux dans l'optique de détourner de la clientèle. Ben voyons ! on est au 20e s, on peut tout se permettre !
Aujourd'hui, vouloir être indépendant et libre de pensée se paye, c'est pourquoi Kokopelli ne plaît pas à tout le monde et c'est aussi pourquoi, il plaît à la blonde ! Une affaire résumée sur leur blog que je vous reproduis ci-dessous :
Le marketing Google, Voila et Orange au service de Baumaux (n'hésitez pas aussi à y signer la pétition Cyberacteurs). Pour la suite de l'article, cliquez sur "lire la suite" ci-dessous.
ou rendez vous sur le blog de chez Kokopelli. http://www.kokopelli-blog.org/?p=218