Magazine Focus Emploi

Pub pour l'iPod Touch revu par des publicitaires

Publié le 08 novembre 2007 par Clarisse Maniguet
Je vous parlait il y a peu de cette vidéo réalisée par un fan d'Apple qui a tellement plu à la marque qu'ila été invité à venir faire une version définitive avec l'agence TBWA/chiat /Day.
Voici la version originale:

Et voici la version "pub":

Apple iPod Touch
envoyé par JournalduGeek
Vous voyez la différence ? Un coté plus pro avec notament le clip des Foo Fighters, ils ont mis l'accent sur le Wi-Fi, on voit mieux ce qui se passe sur l'écran quand il tape sur le clavier et ils ont enlevé les capacités proposées (8 et 16 Go). Bref on sent que ça a été plus réfléchi, même s'ils ont gardé la totalité du concept.
Pour info la musique c'est CSS: music is my hot hot sex. Et c'est vrai que le morceau est bien trouvé. Au delà de ça, je réitère ce que j'ai dit dans mon article précédent, ça reste une démonstration produit mise en musique.
VIA

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clarisse Maniguet 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog