Magazine Internet
La journée "Zéro" de notre voyage a tenu toute ses promesses...
Réveil à 5h (heure de Paris) - transfert sans encombre à Roissy grâce aux bons soin d'un ami.
Le départ de Paris se passe sans aucun problème.
Arrivée à Atlanta : Le passage à l'immigration demande 30 minutes.
Manque de bol, l'ordinateur de l'agent qui nous "supervise" tombe en panne au milieu de notre enregistrement (empruntes des 2 majeurs et photo d'identité), on change d'agent et on espere qu'aucune info c'est perdue au cours de route...
Les bagages maintenant : le tapis est en panne... Il faut attendre qu'il soit depanné pour que les bagages apparaissent enfin !
Course depuis le terminal E vers le terminal A pour ne pas louper le transfert... Inutile, l'avion pour SF est très en retard...
arghh, on va arriver en dehors de la plage prévue pour le shuttle que j'ai réservé à SF. Coup de fil à Lorrie's, c'est réglé en 2 ou 3 (ou 4) coups de cuillère à pot.
On arrive fourbus, mais contents, 24 heures après notre départ, à notre superbe hotel Holliday Inn. Acceuil glacial. L'hotel est complet et notre chambre a visiblement déjà trouvé preneur : "Votre agence a commis une erreur, ils ont réservé une chambre de 4 personnes avec un seul lit !!!" L'argument est de mauvaise foi, mais les mômes dorment dans le hall et moi-même je n'ai pas la force de discuter... Demain est un autre jour. Pour le moment on se contentera d'une chambre double transformée en camp de réfugiés avec 2 lits d'appoint qui occupent toute la place libre. Merci Holliday Inn !
La journée Zero de notre voyage s'achève : tout est dans le titre : Zéro...
technorati tags: voyage usa états unis californie