L'industrie phonographique britannique a révélé hier les nommés pour les Brit Awards 2010 (sorte de victoire de la musique anglais). Et selon la liste on peut dire que Florence and the Machine, Lily Allen, Pixie Lott et Lady Gaga ont de fortes chances de repartir avec un prix. Adobuzz vous détaille tout ...
Il suffit de regarder les nominations pour savoir que Florence and the Machine, Lily Allen, Pixie Lott et Lady Gaga mèneront la danse aux Brit Awards 2010. En effet celles-ci possèdent un trio de nominations chacune : Pixie Lott et Florence and the Machine s'affronteront pour les catégories meilleure artiste féminine britannique et révélation britannique de l'année.
Quant à Lily Allen, elle pourrait s'imposer en tant qu'artiste féminine britannique de l'année, et décrocher le single de l'année pour "The Fear" et l'album de l'année pour "It's Not Me, It's You". Lady Gaga décroche quant à elle toutes les nominations dans les trois catégories internationales.
Du côté des hommes les chanteurs du boys band JLS issu de l'émission X Factor sont les grands favoris avec trois nominations : groupe britannique de l'année, single de l'année pour "Beat Again", et révélation britannique de l'année. Ils sont suivis de près par Dizzee Rascal qui cumule deux nominations (album de l'année et artiste masculin britannique de l'année).