J&B fait appel à Webecome pour présenter au public parisien ses nouveaux packagings. Résultat: La chromatic night, une soirée haute en couleurs à l'image des bouteilles de la marque d'alcool, un public festif et enjoué, ravi de pouvoir danser au rythme des DJ stars, DJ Julia, Ebony Bones (en live) Martin Solveig, Yuksek et autre Marco Dos Santos, dans un lieu d'exception: le centre Georges Pompidou. Cerise sur le gâteau, les 2000 trendsetters ayant eu la chance de rentrer ont pu se délecter de briques d'Aquapax mises à disposition gracieusement par J&B.
Martin Solveig n'a également pas été insensible au design original d'Aquapax et à la pureté de son eau. En témoigne sa consommation soutenue toute la soirée.
Si l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, l'abus d'Aquapax reste un plaisir nécessaire pour le corps et le bien être de ses adeptes, ainsi qu'une réelle alternative de consommation responsable pour la préservation de notre environnement.