Oui mais comme dirait un autre "Chacun fait, fait, fait, c'qu'il lui plait, plait, plait!"
On est en 2010! Les femmes ne restent plus à la maison, elles ont le droit de vote, le droit à l'avortement, elles travaillent, s'affirment, et surtout elles s'assument. Et c'est là leur plus grande liberté!
Coucher avec un mec le premier soir ce n'est pas forcément être une fille facile ; c'est faire ce qui nous plait quand ça nous plait, avec qui on veut. C'est être libre, assumer (là encore) sa vie sexuelle et ses envies. C'est aussi faire jeu égal avec les hommes. Ils le font bien. Pourquoi pas nous?
Mais comme dans leur carrière, ou dans leur vie familiale, même en 2010, les femmes doivent se justifier de leur vie sexuelle auprès des hommes et de la société. Une honte.
Finalement, ne pas coucher le premier soir de peur d'être jugée alors que vous en avez envie (et seulement si vous en avez envie!), n'est ce pas là laisser les hommes gagner encore une fois? On ne doit pas faire ce que les autres attendent de nous mais ce dont on a envie pour nous. Une femme ne se fera pas forcément plus respectée si elle attend le deuxième, ou le troisième rendez vous. Une femme se fera respectée si elle respecte ses opinions, ses envies et qui elle est vraiment.