Présenté pour la 1ère fois lors du Salon de l’Automobile de Francfort 2009, Toyota a placé son Concept Lexus LF-Ch sous les feux des projecteurs du salon de Détroit.
Capitale historique de l’automobile, Détroit accueillait la présentation du Concept Lexus LF-Ch de Toyota. Alliant plaisir de conduite à la prestation, ce concept car Toyota répond aussi aux problématiques écologiques de notre temps.
Voiture 5 portes, cette automobile fait appel à la technologie hybride. Une technologie que le constructeur japonais Toyota maitrise parfaitement depuis de nombreuses années. Un véhicule hybride qui répond aussi à une demande esthétique de la part de ses clients.
Ainsi, à l’intérieur de cette automobile, on trouve, sur le plan esthétique, une atmosphère basée sur la sérénité et l’élégance. Siège en cuir, aluminium poli, bois et materiaux de couleurs sombres sont les composantes de cette voiture.
Sur le plan de la mécanique, cette Toyota Lexus associe, pour la 1ère fois, le passage manuel des vitesses au volant et la technologie Lexus Hybrid Drive. Sur le plan du plaisir de conduite et du loisir des passagers, Toyota a installé un système multimédia complet avec une station d’accueil d’Iphone, pour les passagers arrières.
Toyota signe donc son Concept Lexus compact premium hybrid ou LF-Ch, un véhicule alliance du soucis écologique, du plaisir de conduire et des performances de la voiture.