Magazine

Hugh Grant dans une nouvelle comédie romantique

Publié le 19 janvier 2010 par Suisseblog

hugh-150x150 Hugh Grant dans une nouvelle comédie romantiqueLes comédies romantiques semblent réussi à Hugh Grant. En effet on pourra citer comme films où il interprète un homme amoureux, « Coup de foudre à Nothing Hill », « Le Journal de Bridget Jones », « Love Actually », « L’amour sans préavis » et aussi « Le Come Back », ces deux derniers films étant de Marc Lawrence.
Ce réalisateur américain intègre à nouveau Hugh Grant dans sa dernière comédie romantique: « Où sont passés les Morgan? » qui sort aujourd’hui même dans les salles.

« Où sont passés les Morgan? » marque les retrouvailles de Hugh Grant et Sarah Jessica Parker, dix ans après le thriller Mesure d’urgence. La star du film « Sex ans the City » était ravie de ces retrouvailles: « J’avais toujours eu envie de jouer dans une comédie romantique avec lui. C’était un réel plaisir de le retrouver car nous jouons, en plus, un couple détonnant. Hugh est un excellent comédien, avec qui c’est génial de travailler. Nous avons ri durant tout le tournage. Il est tellement drôle, intelligent, très vif, c’est tout simplement un grand travailleur et un vrai professionnel. »

Résumé: Meryl et Paul Morgan semble être un couple parfait qui réussit sa vie dans le beau Manhattan. Seul ombre au tableau, leur mariage se dissout irrémédiablement. Cependant, l’agitation de leur vie new-yorkaise n’est rien en comparaison de ce qu’il va leur arriver. Un soir, ils sont les témoins d’un meurtre et de ce fait, la cible d’un tueur à gage. Très vite placés sous la protection du FBI, les Morgan sont contraints de quitter New York et d’aller s’exiler dans un centre de protection en plein coeur du Wyoming. Afin que rien ne leur arrivent, ils se retrouvent sous surveillance, 24 heures sur 24… pourtant ce sera peut-être pour eux l’occasion de raviver la passion.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte