Jérôme Commandeur se fait discret mais ne passe pas inaperçu

Publié le 19 janvier 2010 par Julie95110

J’ai eu l’agréable surprise de découvrir Jérôme Commandeur en première partie du spectacle de Danny Boon en décembre. Si en général ces « coups de pouce » d’artistes connus envers de jeunes humoristes se révèlent longs et décevants cela n’a pas été le cas cette fois-ci. A tel point que je me suis empressée de prendre des billets pour Commandeur qui se produit à la Comédie de Paris.

Jérôme Commandeur se fait discret mais pas ses personnages hauts en couleurs. Qu’il s’agisse de Bibi le routier, Gisèle la secrétaire, Corinne la mère fan de Psychologie Magazine,  Gisèle la secrétaire, Penelopé l’altermondialiste rondouillarde… tous nous font rire et nous rappelle étrangement des personnes croisées ici et là dans notre vie.

Personnages certes caricaturaux mais qui nous font passer un très bon moment.  Ce grand fan d’Emile et Image nous offre un spectacle dynamique où nos abdominaux sont mis à dure épreuve tant les moments drôles s’enchaînent.

Le spectacle remportant un bon succès – amplement mérité – Jérôme Commandeur déménage à partir du 26 janvier au Splendid.