Né d’un projet très original en septembre 2009, le Twalendrier est sorti de presse, avec toute l’excitation des personnes qui y ont participées ! En gros, Twalendrier = Twitter + Calendrier. (Voilà, c’est dit.)
En moins de 5 mois, tout était bouclé! Choix des personnages (hommes et femmes), choix des lieux, des photographes, des idées, et surtout, une gestion de projet soutenue sans discontinuer, via Twitter, par mail, par téléphone, etc!
J’ai personnellement eu la chance d’y placer ma tête, belle ou pas, derrière une belle Chimay Bleue, résultat final d’une après-midi dégustation en tout genre avec le photographe. Et dire qu’on a failli ne pas la faire ce jour-là!
Si vous souhaitez nous “voir” de plus près, rendez-vous sur la page de commande du Twalendrier, et laissez vous séduire par les filles (et les mecs) – séparément -, pour la modique somme de € 5 par twalendrier (hors frais de port). J’ai cru comprendre que @marievh et @melissa_bxl y ont également laissé leurs frimousses quelque part…
Note very importante: l’ensemble des fonds sont reversés au World Wildlife Fund (WWF), suite à un vote démocratique sur le blog.
Commande groupée permise et vente en masse plus qu’autorisée !!
Faites circuler ce message si, d’aventures, vous souhaitez voir une nouvelle édition du Twalendrier pour l’année prochaine aussi… ou pas!
- La commande en ligne