Magazine Cinéma

Spider-Man : James Cameron et Zac Efron ne sont pas impliqués

Par Ac2k8

Spider-Man : James Cameron et Zac Efron ne sont pas impliquésSelon les dernières rumeurs concernant le prochain reboot de « Spider-Man », beaucoup espéraient retrouver James Cameron à la barre du projet. Mais le principal concerné a tenu à clarifier la situation en déclarant que cela ne l’intéressait guère.

Voici les propos tenus par James Cameron, « Non, non. Ce serait un peu comme passer après quelqu’un. Je n’ai reçu aucun appel. Je ne m’y attends pas, certainement (pas) après cette interview. Je ne suis pas intéressé. »

Pour rappel, il y a quelques années, le réalisateur était prêt à diriger la première adaptation des aventures du célèbre homme-araignée. Les années passant, il a semble-t-il bel et bien changé d’avis afin de ne pas passer après Sam Raimi et de voir leur travaux comparés.

Sony Pictures devra continuer sa quête, avec une liste de réalisateurs potentiels du projet encore bien étoffée comprenant toujours Mark Webb, Wes Anderson, David Fincher, Bryan Singer, Neil Blomkamp…

Concernant le rôle titre, les rumeurs n’en finissent plus. après que Sony ait nié le cast de Robert Pattinson, certains ont vu en Taylor Lautner, Jim Sturgess ou Zac Efron le futur Spidey. Voici les propos tenus par ce dernier à ce propos, « Je n’ai encore reçu aucun appel à ce sujet. »

L’ex star de « High School Musical » ne nie pourtant pas qu’il serait intéressé par reprendre le rôle de Peter Parker, « Je suis un grand fan de la franchise et je suis un grand fan de Spider-Man. J’aime tous les films. Ce serait un rêve devenu réalité pour un gars de mon âge. »

Jim Sturgess, vu dans « 21″, fait également l’objet des rumeurs depuis que le réalisateur avec qui il tourne, Noel Clarke sur le film « Heartless », ait laissé ce message via Twitter : « J’ai un scoop. Jim Sturgess s’est vu offrir le rôle du nouveau Spider-Man dans le reboot. »

Le reboot de « Spider-Man » devrait sortir en 2012.

Spider-Man : James Cameron et Zac Efron ne sont pas impliqués

Jim Sturgess


Retour à La Une de Logo Paperblog