A partir du 20 janvier, le leader des grands magazines télé, qui fêtera ses 50 ans cette année, investit les boulangeries en s'affichant sur les sacs à pain.
C'est la première fois qu'un titre de presse utilise ce support pour sa communication. Cette présence sur les sacs à baguettes, imaginée en collaboration avec l'agence 6:AM (Groupe FullSIX), rapproche un peu plus encore Télé 7 Jours du quotidien de ses 6 millions de lecteurs.
Avec une série de 6 accroches, clins d'oeil à l'univers de la boulangerie et au programme télé, cette campagne possède un indéniable capital sympathie.
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 05 janvier à 17:29
rendez vous sur www.tacticmedia.com pour en savoir plus sur le sac à pain publicitaire.
posté le 27 janvier à 11:24
Merci à télé7jours pour la confiance accordée à notre concept epibag© et sa régie tac-tic média Florian Gibault. auteur et concepteur du sac à pain epibag© Claire Warnon