La maîtrise

Publié le 19 janvier 2010 par Brig143

La maîtrise de votre puissance créatrice.

Votre esprit est tel un jardin dans lequel vous semez des pensées, impressions, connaissances et croyances.


Tout ce que vous gravez dans votre subconscient se manifeste dans la réalité concrète, c'est une loi universelle.


L'homme s'en prend constamment aux conditions, événements et circonstances plutôt que de regarder en lui-même et de comprendre ainsi qu'il devient (ou qu'il lui arrive) ce qu'il pense tout au long de la journée.


Votre santé, votre bonheur et votre prospérité dépendent non point des événements extérieurs ni des actes d'autrui, mais uniquement de la façon dont vous pensez et sentez.


Quand l'homme découvre sa source et son essence véritables, lorsqu'il rejette les fausses croyances, les erreurs et les superstitions, il devient le véritable maître de son univers et de son chemin de vie.


Prenez conscience de votre puissance créatrice intérieure, hors des limitations, des angoisses et de l'ignorance, pour faire de vous un être nouveau, efficace et triomphant.

Vivez dans l'accomplissement de toutes vos aspirations profondes !


La méthode Coué a du bon !

Toute maladie peut céder à l'autosuggestion. C'est un instrument que nous portons en nous à la naissance et avec lequel nous jouons inconsciemment toute notre vie.

Il apprenait aux gens à pratiquer l'autosuggestion consciente.

Il conseillait chaque matin au réveil et chaque soir aussitôt au lit, de fermer les yeux et sans chercher à fixer son attention sur ce que l'on dit, de prononcer à voix suffisamment haute et en comptant sur une cordelette munie de vingt nœuds la phrase suivante « tous les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux. »

« À tout point de vue » évite de faire des autosuggestions particulières.

C'est bien sûr la répétition journalière qui porte ses fruits.