Vous voyez c’est 5 produits cosmétiques, là juste au dessus (?), et bien ils sont à l’origine d’un chouette petit voyage à Paris que j’ai fait Jeudi (et Vendredi) dernier.
Accompagnée de Camille d’Essayage, me voilà partie pour une aventure beauté tous frais payés …
En effet, un A/R en TGV offert ainsi qu’une nuit d’hôtel (haute en couleurs), m’ont permis de me rendre à la petite sauterie Clarins qui s’est déroulée ce 14 Janvier au Port des Champs Élysées (heing ? ça existe ça comme lieu ? Et bien oui ^^) où nous étions attendues pour découvrir la nouvelle gamme détox. pour peaux jeunes « Éclat du Jour » …
Plusieurs jours auparavant, la provinciale que je suis à voulu se rencarder sur qui pourrait bien être de la soirée « surprise » annoncée par mail (RDV à l’Appart’ by Clarins). Après quelques investigations twitteriennes, il s’est avéré que Camille et moi allions partager ce moment avec Shalima, Anne et la ItGirl … Que des nanas qui viennent de loin, tiens et si ça se passait en petit comité ? Et si c’était dans un tout nouveau lieu, encore inconnu des beauty bloggeuses Parisiennes ? Et si il avait fallu prévoir une épilation impeccable (et un maillot de bain), au cas où ?
Que de questions pour des réponses finalement bien plus simples !
Et non nous n’étions pas que toutes les 5 (on est un peu bêtes parfois, nous les provinciales) et non il ne s’agissait pas d’un nouveau spa Parisien … Il s’agissait plutôt d’un lieu voué à être itinérant, en effet la soirée c’est déroulée dans un bus à étage (perso, j’ai bien cru me retrouver à nouveau en croisière, ça tanguait un peu (imaginez les gros titres le lendemain : « 35 bloggeuses influentes retrouvées noyées dans la seine prisonnières d’un bus orange) (ok, c’est pas du meilleur goût, mais moi ça me fait marrer)), et même que ce bus va voyager à votre rencontre à travers la France (profonde), vous pouvez même gagner une soirée « VIP » à bord (et pour 2) ou des produits Clarins sur le site Skin in the City !
Je vous avouerais qu’à part la rencontre plutôt surprenante avec Mélanie Doutey et le doux parfum des produits qui nous ont été présentés ce soir là, le reste de l’aventure fût un peu décevant (des hôtesses qui débitaient du « par cœur » à qui mieux mieux, une mauvaise organisation générale dû à l’exiguïté du lieu et au surnombre de convives, des « ateliers » peu mis en valeur et inaccessibles, …).
La meilleure partie de la soirée fût « l’after » (comme bien souvent), retour toutes les 5 ensembles, dans le quartier de notre hôtel (d’) Amour afin de trouver de quoi se rassasier ! Un tartare aller/retour plus tard, nous voilà toutes dans ma chambre rose fluo (les filles m’en veulent à mort, j’ai eu la seule (grande) chambre avec une « vraie » salle d’o …) à discuter sans se rendre compte de l’heure !
Les choses sont étranges parfois, j’aurais pu tomber sur n’importe quelle autre chambre, mais non celle-ci était ROSE (comme j’aime) …
Et si mon titre n’est pas explicite pour vous, c’est que vous n’avez pas regarder la vidéo (c’est maaaaaal !)