Oh là là, presque un mois que je n’ai pas dit un mot. C’est que les jours filent à une allure folle. Orlane et moi sommes très prises par la préparation du salon Who’s Next qui se tiendra du 23 au 26 janvier. Nous courons après nos prototypes pour l’hiver prochain (c’est à peine imagé!). Il faut être prête et ne rien oublier. Impossible de traverser la France toutes les 5 minutes parce qu’il nous manque quelque chose ou de décider une fois sur place que la déco du stand ne nous convient pas…
J’ai l’impression de passer mes journées à faire des listes récapitulatives des choses à prendre, à faire, déjà faites, à refaire…
Mon niveau de stress approche un dégrès pas raisonnabble je vous le confesse. Je ne suis pas encore une vieille routarde de ces trucs là. La première présentation d’une nouvelle collection c’est comme un oral de fac avec en plus un public de concurrents (pardon de collègues lol). Et puis il y a tous les doutes qui s’emparent de vous: “Bon alors mon nouveau gris il est OK? et les autres ils ont fait quoi comme gris?” “oh elle est belle leur jupe, mince la mienne à l’air tarte à côté” Parce que oui, les autres ils font des trucs supers aussi!
Bon allez c’est certain dans quelques jours je serais à nouveau normale. En attendant et parce qu’il est encore tant et que je ne l’ai pas fait sur le blog, je vous souhaite à tous, une excellente et belle année 2010.