Magazine Côté Femmes

Le militaire... amoureux!

Par Laheartbreaker
Ce week-end, j'ai passé la soirée de samedi avec le militaire.
Au menu, fondue, films dans mon futon et fondue au chocolat... Bon ok, on a beaucoup trop prévu de bouffe donc il reste de la viande à fondue, des légumes, de sa super salade grec (mioummm c'était excellent :)) et on a même pas toucher à la fondue au chocolat! Il est même resté du vin!
Suite au souper, on rince tout et on s'installe pour le film le plus plate du monde loool. On a ensuite changé de film, mais on l'a pas vraiment écouter puisqu'on a commencé une guerre de coussin et qu'il m'as emprisonné pour m'embrasser. Je dois avouer que même si je voulais repousser le moment pour pas me faire du mal cette fois-ci j'ai tout simplement adoré.
J'ai voulu aller chercher les oreillers dans mon lit pour me défendre, mais c'est la plus mauvaise idée que j'ai eu parce que je me suis fait plaquer contre mon lit. Vous devinez déjà la suite... nuit torride (et je dois dire qu'il approche l'ex #1 sans toutefois le battre :)), superbe nuit de dodo avec luiet le lendemain matin on a encore jouer dans le torride. Deux agace ensemble c'est ça que ça donne!
Y'a par contre un secret qui fuck beaucoup mon esprit et ma tête. Quand il est venu samedi matin, il m'as dit en même temps être amoureux... de moi! Et je dois avouer que ça me laisse pas indifférente. Je dois avouer que je suis bien avec lui. On est tellement pareil à plein de niveaux ça en fait peur lol!
Je veux pas aller trop vite avec lui, de peur de le perdre! Je veux prendre mon temps pour pas me brisé le coeur encore une fois. Mais j'ai hâte de savoir où ça va me mener :)
Ce matin, il parlais de peut-être partir à Haïti à cause de son travail. Je dois avouer que ça me fait un peu peur.
Je vous reviendrais avec la suite bientôt :)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laheartbreaker 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte