J'avais acheté le single en cette époque bénie des dieux où le téléchargement n'était même pas encore un rêve dans la tête de nos jeunes frères et soeurs, petites copines ou que sais-je encore. J'étais jeune, j'étais fou, j'étais beau, enfin dans les yeux de ma mère bien sûr. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Désormais j'écoute du pe-ra underground (M.Poko, K-ma, Fatal B) mais il me manquait l'essentiel.
Et là, j'ai eu envie de rebouger mon body sur de la zic tendance 90, du bon vieux old school à la papa, du mix made in 60 quoique mélangé à du 7-8 si je ne m'abuse et d'un doigt de NY city pour les chorus. Purée j'emploie des termes, je ne sais même pas si je fais bien. ;-)
Bref, sans plus attendre, et pour vour prouver que je suis quelqu'un de bien, pas égoiste pour deux sous, honnête et pas jaloux du tout, un mec simple et funky, voici le son from K-Mel, teinté de respect de l'Alliance, un brin d'Ethnik et hop ça nous donne Honesty et Jalousie et c'est spécialement pour vous chers internautes...et un p'tit peu pour moi quand même !