Magazine Info Locale

Enfin du sport du côté de l’UMP Midi Pyrénées

Publié le 18 janvier 2010 par Marius

kit.jpg

Et voilà que le vernis craque du côté de l’UMP locale. Il faut dire qu’affronter le candidat sortant Martin MALVY n’est pas chose aisée et, du côté de CASSOULET’LAND ils ne sont pas nombreux à droite pour se porter volontaire à une campagne contre la gauche.

Heureusement ils ont trouvés B.B. C’est ainsi qu’est surnommée avec beaucoup trop de machisme Brigitte BAREGES la député-maire UMP du Tarn et Garonne tête de liste aux régionales.

Un bon petit soldat qui ne méritait pas ce nouveau défis…Mais là haut  on peut imaginer l’angoisse à remettre en situation le looser Jean Luc MOUDENC et son équipe de bras cassés. Il fallait donner à cette campagne un air nouveau empreint de féminisme et de réussite droitière dans une région rose à l'os. C’est ainsi que Brigitte BAREGES a relevé le défi…Mais sur quels objectifs ? Avec quelles équipes ? Grand silence des sphères parisiennes qui laisse leur candidate faire son casting (et son programme) avec visiblement pour seules consignes de faire porter de vielles idées par du sang neuf….

Je ne discuterais pas ici du syndrome de Neuilly avec la mise en avant du fils de…Noguès (une figure locale au pays du Rugby) pour m’attarder plus précisément sur les aigreurs des colistiers potentiels négligés jusqu’à ce jour par Xavier BERTRAND.

Leurs mentors semblent avoir la dent dure. Ils avancent masqués et « assassinent » par divers intermédiaires la candidate officielle. En particulier un certain « Gold 31 » animateur du blog TOULOUSCOPIE.

Au pays du magret on peut annoncer que  « ça canarde » dur de ce côté. Ça travaille aussi, forcément plus que chez B.B. car les journées sont toujours trop courtes pour les cumulards (demandez à Pierre COHEN premier magistrat de Cassoulet'City).

Des idées sont alignées, des oppositions violentes jaillissent sur des sites affiliés bref un peu de buzz à Cassoulet’ Land pour réveiller une campagne bien trop molle.

Il faut dire qu’à gauche il n’y a pas vraiment besoin de s’inquiéter. Tout est verrouillé sauf peut-être le nombre des verts à la future assemblée régionale…simple détail.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marius 1364 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine