Selon son directeur, Duncan McIntosh, une telle source d'information pour le secteur ne pouvait pas disparaître ainsi. Lecteur lui-même depuis 30 ans de ce journal, il a estimé en son for intérieur, doublé de son âme et conscience, que l'on ne pouvait pas laisser cette voix s'éteindre.
D'autant qu'il laissera Charles McKeown au poste d'éditeur de E&P. « Les journaux, qui se transforment bien au-delà de la page imprimée, vers différentes sortes de médias numériques, ne peuvent pas perdre le seul endroit où l'industrie pouvait avoir une conversation avec elle-même et échanger idées autant que pratiques pour naviguer au mieux dans les eaux incertaines de l'avenir. »
C'est booooo ! Il cauz' surper bien, Charles...
Mais le problème reste le même : la chute des revenus publicitaires pose un très gros problème et avait conduit à la fermeture du magazine. Alors comment le nouveau patron compte-t-il faire rejaillir E&P du gouffre qui semble l'emporter ? Excellente question, merci de l'avoir posée. Une autre s'impose d'ailleurs : combien Ducan a-t-il acheté E&P ? C'est en effet une autre excellente question...