2 défaites de suites à domicile, l’heure du rachat auprès du public breton approche. Contre le SK Brann les Rouges & Noirs ont la situation idéale pour effacer les bévues passées. Ce soir le Stade de la route de Lorient sonnera creux, à mon grand regret. Pourtant la billetterie proposait une offre vraiment sympa afin de permettre à qui le souhaites de voir plusieurs rencontres pour un prix mini. Doit on y voir une forme de désaffection du publique suite aux mauvaises prestations rennaises sur sa pelouse ? Possible…
Toujours est-il que si Rennes doit gagner pour éviter les prémisses d’une crise, elle doit surtout gagner pour rester en cours en Coupe d’ Europe. Même si l’on ne connais pas Brann tous les observateurs sont d’accord pour dire que cette adversaire est a la hauteur de rennes.
L’effectif breton ne sera pas au complet loin de la mais Emerson fera son retour (sur le banc surement).
Souvent avant les matches, je sens comment ils vont se dérouler, comme une intuition (même si elles ne sont pas toujours bonne). Mais la je ne sens rien… Il y a tellement d’incertitudes que j’ai du mal à voir d’une part ce que Rennes va mettre en place et d’autre part ce que Brann va montrer.
J’ai cru comprendre que Marvaux serait titulaire, ce qui me semble une bonne chose tant il montre de bonne choses depuis plusieurs matches. L’une des clefs du match sera a mon avis la faculté de Pagis a s’intégrer dans le jeu car depuis quelques match il touche de moins en moins de ballon alors qu’il excelle en rôle de plaque tournante.
En tout cas ce soir couvrez vous car on va se cailler les miches (12°c et ca va mouiller !)