Développement et Optimisme dans l’immobilier pour 2010
Pour cette fin d’année 2009, le portail immobilier Novemo.comse concentre sur la recherche de développements additionnels, ceci pourfaciliter au maximum les démarches des particuliers ambitionnant devendre ou louer un bien immobilier.En dépit d’une conjoncture délicate ayant pour principale conséquence de contracter l’activité, Novemo fait preuve d’optimisme.
Du point de vue de la société, la correction des prix qui se poursuitactuellement sur l’ensemble du territoire français, et s’additionne àla baisse régulière et quasi historique des taux d’emprunts , devrait relancer plus significativement l’activité dans les prochains mois.
En effet, la baisse des prix n’aura épargnépresque personne. L’exagération de ces dernières années est donc sur lepoint de s’effacer. Pour les ménages ayant quelques difficultés àréunir un apport financier convenable, cette baisse s‘avéraitindispensable, même s’il est vrai qu’elle demeure encore insuffisante.
Dans cette perspective, Novemo.com se tient bienévidemment prêt à un rebond d’activité. Entre temps, la Sociétépoursuit soigneusement, le développement de son service, afind’augmenter l’efficacité de son interface. Ses formules de diffusionséduisent d’ailleurs de plus en plus de propriétaires, et, il n’y aaucune raison pour que cette tendance prenne fin. Crise oblige, trouverdes moyens innovants, efficaces et moins coûteux pour vendre ou louerun bien immobilier semblent figurer parmi les préoccupations desvendeurs et bailleurs. Grâce un univers fonctionnel pratique et précis,le site de petites annonces Novemo.com semble donc tomber à point nommé.
Afin d’étendre ses services, Novemo établit actuellement divers partenariats avec des Entreprises actrices du secteur immobilier.Cettedémarche permettra de compléter sa gamme d’outils, destinés à saclientèle, au cours des prochaines semaines. Très sollicité depuis sacréation, la Sociétémet tout en œuvre pour répondre aux besoins variés des vendeurs et des acquéreurs présents sur le marché.
Novemo.com.