Bon plan pour les sportifs: pour bien preparer les jo!

Publié le 16 janvier 2010 par Beautyexecutive

LifeWave offre des patchs gratuits à tous ceux qui ont bon espoir de réaliser de bonnes performances aux Jeux olympiques


En 2004, les athlètes qui espéraient réaliser de bonnes performances aux Jeux olympiques portaient les patchs non transdermiques dont je vous parle assez souvent. (Voir article du 18 Mai 2009 “L’acupuncture sans aiguilles, ça vous tente?”).

Vous souvenez vous? il existe 6 patchs: pour améliorer la qualité de son sommeil -Silent nights-, pour soulager les douleurs -Icewave-, pour contrôler son appétit -SP6 Complete-, pour faire une cure détox avec Gluthatione, pour booster l’activité de nos cellules Carnosine et pour multiplier son énergie Energy Enhancer.

C’est une méthode naturelle car non transdermique, le contenu des patchs est emprisonné à l’intérieur de celui ci et stimulera le point d’acupuncture sur lequel il sera positionné. C’est une méthode authentique; le pouvoir de l’acupuncture est utilisé depuis des millénaires dans les pays asiatiques, c’est une branche importante de la médecine traditionnelle Chinoise. Totalement bio puisque aucune matière chimique rentre dans le corps et dans la peau!

Energy Enhancer Patches (Patchs énergisants) a été distribué dans les camps d’entraînement. Les athlètes ont découvert que les patchs LifeWave fournissaient un avantage naturel sur les concurrents, sans avoir recours à des drogues énergisantes illégales. Le monde entier a remarqué ces patchs et la couverture médiatique a propulsé LifeWave à la une de l’actualité.

Le directeur sportif Richard Quick, l’entraîneur des équipes olympiques américaines de natation lors de six Jeux olympiques, a continué à introduire LifeWave dans le monde de l’athlétisme. En présentant les produits aux athlètes de toutes catégories, des amateurs aux professionnels très connus, Richard Quick a pu leur faire découvrir une méthode naturelle permettant d’augmenter leur énergie.

Fiers de pouvoir continuer à aider les athlètes à atteindre leurs meilleures performances, LIFEWAVE offre des Energy Enhancer Patch (Patch énergisant) et Y-Age Glutathione Patch (Patch Y-Age au glutathion) gratuits à tout athlète qui essaye de se qualifier pour les Jeux olympiques de 2010 qui auront lieu à Vancouver !

Pour bénéficier de l’offre, l’athlète doit réaliser la procédure suivante :

  • Il doit s’inscrire à LifeWave en fournissant un nom et une adresse. (contactez moi et je vous donnerai l’adresse email de la personne à contacter)
  • Il doit demander à son entraîneur de rédiger une lettre confirmant qu’il essaye de se qualifier pour les Jeux olympiques, puis la faxer ou l’envoyer par courrier à LifeWave.

LifeWave enverra alors une formule d’Energy Enhancer Patches et une formule de Y-Age Glutathion Patches GRATUITE chaque mois !

De nombreux athlètes se sont déjà inscrits pour bénéficier de ce programme spécial, notamment des membres d’United States Luge Association, l’United States Ski and Snowboard Association, l’United States Bobsled and Skeleton Federation et des sportifs italiens qui aspirent à une place aux Jeux olympiques.

Ce que vous pouvez faire :

Si vous connaissez un athlète qui essaye de se qualifier pour les Jeux olympiques, parlez-lui de ce programme dès aujourd’hui. C’est plutôt intéressant!