Christophe Pinna n’est pas content de l’attitude des élèves et il le leur a fait savoir.
Ce matin, les élèves de la Star Academy ont été accueillis très froidement par le coach qui habituellement est très souriant et toujours prêt à leur remonter le moral. Il trouve que les élèves se soucient un peu trop de leur image, au détriment de leur réelle personnalité. Lui qui devrait ne rien leur raconter sur ce qui se passe à l’extérieur leur à tout de même confié sa déception face à l’image qu’ils renvoient au public.
Allant jusqu’à leur dire qu’ils sont des “petits cons”, Christophe Pinna a tiré la sonnette d’alarme. Il ne comprend pas que les staracadémyciens puissent manquer autant d’engagement et de motivation. Il les encourage donc vivement à changer d’attitude s’ils veulent que leur image, dont ils se soucient tant, devienne un peu plus positive aux yeux du public.
Dans une dernière tentative pour remettre les pieds sur terre à ses élèves, le coach sportif leur a expliqué qu’il devaient arrêter de rechigner à faire ce qu’on leur dit et qu’il était grand temps qu’ils réalisent la chance qu’ils ont. Pour lui, les candidats se laissent trop tourmenter par leurs états d’âme et leur problème d’ego alors qu’ils sont face à leur rêve et qu’ils ont toutes les armes en main pour réussir. A bon entendeur…
Rappel à l’ordre par Christophe Pinna
Video