À l’instar de Louis Vuitton pendant la dernière fashion week, Burberry Prorsum diffusera son défilé de demain en live de Milan (à regarder ici).
Quelques images de la pré-collection hiver 2010 étant déjà en ligne, on peut peut être déjà se faire une idée de la collection complète. Les pièces ici sont très réussies, les finitions et la qualité seront évidement au rendez vous. Les choix esthétiques militaires suivent par contre complètement la tendance du vêtement utilitaire, dont les amoureux du vêtement parlent depuis quelques mois déjà.
L’opération témoigne encore une fois de l’ouverture d’esprit de la marque en matière de nouvelles technologies et de marketing, son Art of the Trench par Scott Schuman avait déjà suscité l’engouement d’une bonne partie de la sphère internet (contrairement à Gucci Eye Web, beaucoup moins réussi. Le comportement des marques devrait donc changer de plus en plus vis à vis du web: elles auront surement tendance à de moins en moins réfléchir en terme de collections par exemple, et peut être multiplier les opérations sur la toile.
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