- L’arsenal PLV de Telefunken
Le constructeur Telefunken fête son millionième cadre numérique vendu. La société met ainsi en place un jeu concours pour l’occasion. Cette opération sera théâtralisée en points de vente via un stickage des produits sur les packagings et la mise en place de PLV évènementielles (Stop-rayons, Porte-leaflets, Totems).
Lire l’article : « Telefunken vend 1 million de cadres numériques »
- Merchandising : une boutique éphémère pour le Roi de la Pop
En partenariat avec Universal Music France, l’Olympia accueillera à partir du 28 octobre 2009 et jusqu’en février 2010, une boutique éphémère dédiée à l’ensemble du merchandising de Michael Jackson. Cette expérience est une première pour l’Olympia.
Lire l’article : « L’Olympia dédie une boutique éphémère à Michael Jackson »
- Créer l’évènement pour doper ses ventes
Le Windows Café est le premier show room éphémère de Microsoft. A Paris jusqu’en décembre, ce lieu permet de découvrir le nouveau système d’exploitation Windows 7 au travers des démonstrations thématiques destinées au grand public dans une ambiance à la fois cosy et high tech.
Lire l’article : « Microsoft ouvre à Paris son premier Windows Café au monde »