Depuis sa création, en avril 2004, la petite maison Octobre s’agrandit chaque année davantage. Créées par deux écrivains, Audrey Françaix et Pierre Grimbert, les éditions Octobre ont publié jusque là des livres relevant de la fantasy, avec toujours pour objectif de faire découvrir des auteurs francophones de talent tout en restant dans une dimension artisanale et plutôt familiale.
Marquant une ambiance particulière dès le choix de son nom, la maison Octobre vient de faire part d’une nouvelle de taille. L’année 2010, comme le révèle le site FANTASY.fr, sera celle de l’ouverture puisque, faisant au passage appel à l’envoi de manuscrits, les éditions Octobre souhaitent ouvrir leur catalogue à l’arrivée de thrillers.
Les conditions de publication proposées par la maison sont aussi très intéressantes puisque Octobre propose 15 % de droits d’auteur. Pour plus de renseignements sur les titres proposés par cette maison ou pour l’envoi d’un manuscrit, je vous invite à faire un tour sur le site de la maison.