La mode (Chanel, Hermès, Paul Smith, Ralph Lauren…), le parfum (Kenzo, Dior…), la maroquinerie (Louis Vuitton...) et la joaillerie (Baccarat, Mauboussin) sont naturellement très largement représentés. Un seul élu pour les vins et spiriteux : le Champagne G.H. Mumm.
G.H. MUMM A L'HONNEUR Du 18 au 27 novembre 2009, le site Web de Stratégies présente, en collaboration avec l’association pour la promotion de la presse magazine, un florilège des campagnes de luxe parues en 2009 (http://www.strategies.fr/).
La mode (Chanel, Hermès, Paul Smith, Ralph Lauren…), le parfum (Kenzo, Dior…), la maroquinerie (Louis Vuitton...) et la joaillerie (Baccarat, Mauboussin) sont naturellement très largement représentés. Un seul élu pour les vins et spiriteux : le Champagne G.H. Mumm.
La mode (Chanel, Hermès, Paul Smith, Ralph Lauren…), le parfum (Kenzo, Dior…), la maroquinerie (Louis Vuitton...) et la joaillerie (Baccarat, Mauboussin) sont naturellement très largement représentés. Un seul élu pour les vins et spiriteux : le Champagne G.H. Mumm.