Magazine Cuisine

Top Com 2009

Par Carnet De Bulles
LOUIS ROEDERER ET LAURENT PERRIER ELUS
Ouvert aux annonceurs et à leurs agences, le Congrès Top Com Consumer est tourné vers la communication commerciale et/ou promotionnelle des marques et des produits de grande consommation. Les Grands Prix Top COM distinguent tous les métiers de la communication : stratégies et médias, campagne, événementiel, relations presse et publiques, marketing, mécénat et sponsoring, design, édition, vidéo, multimédia et Internet. La 10e édition a récompensé les meilleures réalisations 2009.

Top Com 2009. Dans la section Campagne de Publicité / Presse, Louis Roederer et l’agence Saltimbanque ont reçu le Top Com d’Or pour la campagne "A la Recherche de l’Oeuvre" (était nonimé : R'Pure Studio - Moët & Chandon).
. Dans la section Design / Packaging, Laurent Perrier et l’agence Carré Noir ont reçu le Top Com d’Argent pour la Cuvée Grand Siècle.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carnet De Bulles 180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines