- Lisez dans un article émouvant comment l'ambassadeur de France en Serbie se lave les mains des infections contractées par un chauffard français incarcéré avec de dangereux sodomites serbes et autres patarins bulgares.
- Lisez aussi comment dans une vibrante note chaleureuse, expédiée en deux lignes, l'Association Zagreb Accueil fait montre d'un élan de solidarité extraordinaire et apporte son soutien à ce même chauffard français ayant la chance d'être membre de leur association.
- Lisez (ou relisez) comment avec une limpidité troublante m'dame Grbovac, fidèle collaboratrice du Courrier des Balkans, a tenté d'expliquer au lecteur francophone les enjeux des élections présidentielles en Croatie. (Et priez aussi pour que la prochaine fois elle écrive directement ses articles en serbo-croate, pour que leur contenu vous soit encore plus clair).
- Et, enfin, lisez comment la diaspora croate en France a brillamment informé ses lecteurs de la victoire d'Ivo Josipović, candidat de centre gauche et agnostique pour comble d'incongruité, aux élections présidentielles en Croatie. (Courage, chère diaspora, plus que cinq ans à faire semblant de rien !)
Ce sera tout pour aujourd'hui, ouf !