Magazine Marketing & Publicité

Coca-Cola nous vend du rêve

Publié le 14 janvier 2010 par Coupsdepub
Enfin pas du rêve, mais du bonheur plutôt. Peut-être que vous vous souvenez du (superbe) spot nommé "Happiness Factory" de 2006 pour Coca : un homme mettait une pièce dans un distributeur pour obtenir un Coca et là... on suivait le parcours de la pièce dans le distributeur, à travers un monde fantastique, une usine à bonheur dont le but ne pouvait être que de distribuer du Coke à tour de bras (et vu qu'on l'a très mal raconté on a remis ce spot ci-dessous, à la fin de l'article, ce sera plus simple:)

Bref.

Ce spot avait cartonné. Alors autant en profiter. Après nous avoir pondu deux autres films sur ce concept, avec plus ou moins de réussite, voilà que Coca cherche maintenant à décliner ce concept en opé de guérilla.

Le principe est basique : réaliser cette Happiness Factory en vrai.
Le tout est d'une redoutable efficacité.

On vous laisse juger par vous-même à travers la vidéo suivante, nous on a adoré :


Remeber : Happiness Factory, à l'origine :

via et via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog