Depuis le 6 janvier, lancement des soldes hiver 2010, Orthozen rédige sur le blog shopping des Mompreneurs : 1 jour, 1 produit, 1 prix.
Plus qu'une mise en avant ponctuelle des produits et services des Mompreneurs, cette opération est une véritable action de référencement : grâce à des articles optimisés, intégrant des mots-clés pointant vers leurs sites, les Mompreneurs se sont offert une belle cure de mots clés, dont les bienfaits se feront sentir longtemps (oui, car après les soldes, le blog restera en ligne...) !
Beaucoup de propriétaires de sites internet pourront en témoigner, obtenir des liens de qualité, sur des mots-clés pertinents, n'est pas chose aisée. Cela demande des heures d'efforts et de recherche de contacts qui acceptent de faire des échanges de liens. Avec cette opération spéciale soldes, les Mompreneurs ont eu raison de profiter de cette belle occasion pour booster la visibilité de leur site.
Bravo et merci à Stéphanie (papiers créatifs) et Béatrice (vetement bebe bio) d'avoir eu cette idée lumineuse !
Abonnez-vous au blog : soldes hiver 2010 Mompreneurs