J’ai mis tellement d’images dans ce blog que ça ne rentre plus. Il faut dire que depuis février 2005, j’ai assez peu fait le ménage. Je vire bien quelques vieilles notes de-ci de-là, mais cette fois faut tout vider de la cave au grenier.
D’où un temps de maintenance qui peut s’avérer long, malgré les conseils de nos modérateurs. C’est qu’il y en a du bazar, là-dedans, et pas de pelleteuse, faut tout faire à la main !
Si sous 48 heures je n’ai pas réglé le problème, refait les peintures et finit d’aspirer la moquette (en clair, si le bouzin campe sur ses positions), ce blog émigrera sur une autre base, avec le même nom, la même auteure (mais pas le même pseudo, même s’il a prouvé que le ridicule ne tuait point), les mêmes sujets, les mêmes humeurs, les mêmes lieux et les mêmes rubriques, pour que personne ne soit dépaysé. Je vous tiens au courant d’ici mercredi. Bye !
Etat des lieux, mardi, 22 heures et des poussières : aucune amélioration sur le front du blog. J’ai vidé quelques petites choses particulièrement lourdes, et le serveur continue d’indiquer qu’il est plein. J’ai commencé le déménagement d’une partie des notes de ce blog vers son jumeau sur Canal Blog (mais je n’ai pas encore bouclé l’année 2005 ! Patience !), et, petit à petit, je poursuis mes travaux ménager ici-même. Avec les copies de bac qui arrivent, ça va prendre très très longtemps. A un de ces jours ! Portez-vous bien.
éÈ
éÈ