Nous autres, membre d’équipage de captainweb.net, sommes en permanence attentif au bien être de notre audience. Je dirais même qu’on traite avec soins vos petites oreille et la flotte qui vous sert de cerveau : commencer le live à l’heure, respecter nos auditeurs, éviter les grossièretés, c’est notre priorité number one, soyez en sur!
Alors vous pensez bien que quand plusieurs d’entre vous nous ont signalé que le format de 90 minutes était un poil long, notre sang n’a fait qu’un tour! Nous ne pouvions laisser cette juste demande sans réponse! Vous serez donc gentil d’accueillir avec des applaudissements nouris ce qui est peut être le podcast high tech le plus long du monde : L’apéro du Captain #19, et bang, paye tes 2h50 d’enregistrement dans ta face. Et encore, je vous parle pas de l’after qui a suivi pour ne pas ruiner le peu de réputation qu’il nous reste encore.
Au menu de cette Foetale Error : le retour d’antistress, invité pour la seconde fois et qui nous parle cette fois ci des logiciels libres. Les classiques actualités du Captain suivi de la rubrique à brac de LTP. Et, cerise sur le gateau, de nouvelles rubriques pour Kwakos et Manox. Bon courage pour tout écouter, même moi je suis pas sur d’en avoir la force!
Sans plus attendre je vous laisse écouter ce 19em podcast directement ci-dessous ou télécharger le fichier mp3 en faisant un clic droit et « Enregistrer sous » sur ce lien (oubliez pas non plus de vous abonner au flux rss du podcast ici).
See you next week pour un épisode exceptionnel ou nous accueilleront peut-être la fine fleur du podcast francophone, mais je ne vous en dit pas plus because j’ai autre chose à foutre.