Magazine Marketing & Publicité

Alfa Romeo: l'évènementialisation de l'offre n°2

Publié le 13 janvier 2010 par Jedblogk
Après l'ivresse des profondeurs aux alentours de la fosse des Mariannes en Décembre, Alfa Romeo Belgique revient auprès de ses potentiels clients, tout en prenant de la hauteur.Cette action toujours réalisée par Duval Guillaume consiste en une installation d'ambient marketing très impressionnante et qui attire le regard du public, autant qu'elle peut les effrayer.Alfa Romeo: l'évènementialisation de l'offre n°2Cela se déroule dans un centre commercial de Bruxelles et l'objectif, étant toujours d'attirer les clients sur le site internet de la marque, où le modèle mis en avant, la MiTo, est à partir de 195€ / mois.Alfa Romeo: l'évènementialisation de l'offre n°2
Via Grapplica

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog