Magazine Marketing & Publicité

Leroy Merlin, c'est pas tout neuf...

Publié le 13 janvier 2010 par Coupsdepub
Allez, ne tournons pas autour du pot : ce n'est pas la campagne pub de l'année. La photo est franchement pas terrible, l'idée n'est pas non plus forcément toute neuve, et en plus cela sent le ghost à plein nez.

Mais surtout, surtout, ce n'est pas la campagne de l'année 2010 parce qu'elle date de... 2002. Si si ! Même si elle vient seulement de sortir sur bon nombre de sites genre Ads, etc., cette campagne a 8 ans.

Alors pourquoi on en parle nous direz-vous ?!? Et bien parce que malgré tous les points négatifs qu'on vient de vous exposer, on a essayé d'imaginer un instant cette campagne en affichage sur nos murs. On aime plutôt bien ce que fait l'agence Kuryo pour Leroy Merlin en France, ce n'est pas le problème. Mais pour la prochaine, s'ils pouvaient arriver à nous pondre quelque chose d'un poil plus marrant, un peu dans le genre de la (vieille) campagne ci-dessous...

coupsdepub leroy-merlin-bitches00.jpeg

coupsdepub leroy-merlin-bitches22.jpeg

coupsdepub leroy-merlin-bitches33.jpeg

Agency: Leo Burnett, Sao Paulo

Client: Leroy Merlin


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte