Magazine Focus Emploi

Une soirée en compagnie des Grandes Gueules

Publié le 02 décembre 2009 par 2tetesalaffiche
Après Éric Lucas qui revient boxer, voici nos deux grands clowns de la radio qui reviennent eux aussi. Je vous ai préparé pour vous un super billet. Je pensais justement aux automobilistes que j'ai croisés autrefois dans le traffic et qui comme moi venaient d'éclater de rire à cause de Enrique (José Gaudet) ou Stéphane Ouellet (Mario Tessier). On se faisait signe: "ouais haha était bonne celle-là". Je me suis tellement ennuyée de ces deux-là. En serrant la main de Mario tantôt je pouvais pas me retenir; "il était plus que temps que tu reviennes". Il m'a répondu avec un grand sourire, les joues rouges et des étincelles dans les yeux. Et oui, ils ont la flamme encore pour la radio. Tous les deux sont sur un nuage en ce moment. Il faut les rencontrer pour se rendre compte que ces deux-là sont extraordinaires. Ils aiment ce qu'ils font et adorent leurs auditeurs.
Une soirée en compagnie des Grandes Gueules
Voici une photo de moi (à droite complètement) avec mes collègues de travail. On regarde tous pas à la bonne place puisque le photographe professionnel était à droite; celle-là étant prise avec mon appareil.

Nous avons passé une superbe soirée en leur compagnie. Je leur souhaite un grand retour, d'ailleurs le 18 janvier, ils vous préparent tout un show. En ce qui a trait à Dominic et Martin, pour l'instant ils ne sont plus en ondes. Je pense qu'il faut le voir comme cela; ils ont acquis une autre expérience, celle de la radio. Je leur souhaite une autre case horaire puisqu'ils ont fait le travail. Les parts de marché sont loin d'être catastrophiques, ils ont su gagné l'auditoire du retour.


Et j'ai eu envie de lancer le bal des vitrines de Noël avec deux photos. Une en partie très traditionnelle; celle d'Ogilvy. Le petit train, les petits lutins et le village bougent. Également, je ne pouvais passer sous silence celle de Jacob, la préférée d'une collègue, qui est assez colorée et originale. J'attends les vôtres avec impatience.
Une soirée en compagnie des Grandes GueulesUne soirée en compagnie des Grandes Gueules

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte