Gloire au Nutella...

Publié le 11 janvier 2010 par Manuestar

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais je ne suis pas capable de regrouper mes achats de la semaine en une seule fois...Visiblement, c'est pas la semaine où faut me demander d'organiser des trucs. Du coup entre mon envie de salade d'hier et celle de Nutella d'aujourd'hui, je ne sais que dire. Ah si je sais..hier, c'était plus sain :) Bref, sur le chemin du retour je suis prise d'une envie folle de me faire une tartine de nutella demain au p'tit déj. Et comme c'est pas arrivé depuis...pppfiiouh...me suis dit que j'avais le droit. D'un pas gai et confiant, j'arrive dans le rayon et je me délecte déjà de mon achat. Oui sauf que..dans le rayon y'a George. Et oui, dans le rayon y'a genre George Clooney...qui hésite entre de la marmelade et une confiture de pêches...et dans le rayon, bah y'a moi aussi. Alors bon, quand je dis George parce que je le rapproche de mon idéal masculin (oui je sais, il commence à se faire vieux...m'en fous :) ) Le truc qui fait tout c'est cette espèce de petits sourires au coin des lèvres quand il a vu mon air surpris de le trouver dans un magasin de la rue de Maubeuge :)) Bref...il hésite et moi je ne sais plus trop pourquoi j'suis venue. Ah si. La tartine de Nutella. Alors ouais bof...la meuf qui vient se chercher un pot de Nutella à 20h ça sent la célibataire qui ne prend pas soin d'elle. Du coup et bien, je prends le pot de Nutella et finalement je le repose...et je quitte le rayon en regrettant mon pot mais en ayant pris un peu de bonheur plein les mirettes pendant quelques minutes.
Oui sauf que...une fois George parti, j'vais bien me trouver frustrer sans mon Nutella. Après vérification que la voix était libre, je repars donc à l'assaut du rayon plaisir pour prendre mon p'tit pot (le tout petit petit, pour moins culpabiliser...). Satisfaite et heureuse d'une si jolie vision, je pars à la caisse et là forcément...c'est le drame. Suis juste derrière George. J'aurai bien cherché à bouger mais trop de monde partout et en plus il sent trop bon. Tant pis je reste. Je tente tant bien que mal de cacher le pot de Nutella derrière une bouteille de jus d'orange mais...trop tard, il a vu. Et visiblement, ça a du se voir que j'avais volontairement remis le pot...Après un "ah, finalement on a craqué", je n'ai pas pu m'empêcher de sourire et de rougir...pfff, trop bête. Il paye, et s'en va...et puis revient vers moi avec une petite carte, un numéro et un "si vous avez des remords sur le Nutella, vous pouvez toujours m'appeler pour en parler"...euuuuuh...bah.....euuuuuhh...voilà. Les seuls mots que j'ai pu sortir et un "merci".
Ce soir, George était chez Carrefour Market. Il sait que j'aime le Nutella. Et j'ai son numéro. ça se trouve c'est vrai...chaque pot à son couvercle et dans ce cas, j'veux bien faire le pot :))