Magazine Conso

Social Club - 2 ans & 4 tee-shirts

Publié le 12 janvier 2010 par Kanthos

En lieu et place du Triptyque est apparu il y a désormais deux ans le Social Club. Nous ne referons pas l'histoire et les présentations étant donné notre partenariat régulier avec le club ce qui vous permet de pouvoir gagner vos entrées pour certaines soirées.
Pour fêter ces deux années d'activisme ayant permis au club de la rue Montmartre de se faire un nom bien au delà des frontières de la capitale, on enchaine dés demain mercredi par trois nuits rendant hommage à trois albums majeurs du rock : Hotel California des Eagles, Paranoid des Black Sabbath et Psychedelic Jungle des Cramps. Se succéderont ainsi durant ces trois (folles) soirées des artistes ayant déjà fait parti de la programmation : Yuksek, Dj Mehdi, Das Pop, Dj Pone, Brodinski, Guillaume (The Shoes), Busy P, Manu Le Malin, Mondkopf, Ivan Smagghe, Mikhail... et beaucoup d'autres sans compter les nombreux guests.
Mais le Social Club c'est aussi une image, une communication. Pour cet anniversaire sont édités et mis à la vente quatre tee-shirts illustrés par l'artiste Laurent Fetis à l'origine de l'identité visuelle du Social et de son magazine. En édition collector, ces tees sont en vente dés demain directement au Social Club ou sur leur site internet au prix de 35 euros. Et dés le 22 janvier jusqu'au 5 février, les visuels créés par Laurent Fetis feront l'objet d'une exposition à la galerie Lazy Dog.
www.parissocialclub.com

Social Club - 2 ans & 4 tee-shirts
Social Club - 2 ans & 4 tee-shirts
Social Club - 2 ans & 4 tee-shirts
Social Club - 2 ans & 4 tee-shirts



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kanthos 2865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines